produits | Fournisseurs | 登录 | 注册 | 外贸论坛
Pharmlab Co.,Ltd
Fournisseur de pièce de théâtre de la Chine pour Raws anabolique, huiles injectables de stéroïdes, peptides. Expédition sûre et rapide 100% livré dos 100% d'argent si les raws sont à faible pureté
Fournisseur Vérifié

1 Ans

Accueil > Products > Poudres stéroïdes crues >

Poudres stéroïdes crues de propionate de Drostanolone pour la catégorie pharmaceutique croissante de muscle

Pharmlab Co.,Ltd

Ville: wuhan

Province / État:hubei

Pays / Région:china

Tel:86--18872220664

Contact:
MsCathy
Coordonnées du contact

Poudres stéroïdes crues de propionate de Drostanolone pour la catégorie pharmaceutique croissante de muscle

Numéro de type : 521-12-0
Point d'origine : La Chine
Quantité d'ordre minimum : 10g
Conditions de paiement : Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement : La masse en stock
Délai de livraison : 3-5 jours de travail
Détails d'emballage : Paquet déguisé ; Sac d'aluminium
Nom : Propionate de Drostanolone (Masteron)
L'autre nom : Masteron ل
Grade : Catégorie pharmaceutique
Paquet : Paquet déguisé ; Sac d'aluminium
Pureté : : >99%
N ° CAS : 472-61-145
Apparence : Poudre cristalline blanche
ordre minimum : 10 grammes
Contacter

Propionate de Drostanolone de stéroïdes de matière première Masteron P pour le muscle croissant

 

 

 

Détail rapide

 

Nom : Propionate de Drostanolone (Masteron)

 

L'autre nom : Masteron

 

ustomized : Non-adapté aux besoins du client

 

Catégorie : Catégorie pharmaceutique

 

Paquet : Paquet déguisé ; Sac d'aluminium

 

Date de livraison : 3-5 jours de travail

 

Approprié : Adulte

 

Pureté : >99%

 

No. de CAS : 472-61-145

 

Emballage : Paquet déguisé ou au besoin

 

Norme : GV ; GMP ; ISO9001

 

Marchés : Global

 

Origine : La Chine

 

Poudre : Oui

 

Certification : GMP, HSE, OIN 9001, USP, BP

 

État : Solide

 

Analyse : >99%

 

Aspect : Poudre cristalline blanche

 

Ordre minimum : 10 grammes

 

Spécifications : la meilleure qualité Masteron

 

 

 

 

 

 

 

Description de produit

 

Le propionate de Drostanolone est stéroïde anabolique/androgène, qui est un propionate de tetramethyltin. Connu pour être androgène et anabolique. Il ne peut pas être aromatisé et a des propriétés semblables au dihydrotestosterone.

 

L'acide propionique Drostanolon est principalement employé par des athlètes et doit maintenir la force et perdre la qualité. Il est utile pour les coureurs et les athlètes qui doivent être maintenus un certain niveau de poids.

Il est populaire dans la communauté de bodybuilding, comme diurétique et drogues définies par muscle. Les gens qui sont intéressés employer le propionate de prednisolone sont ceux qui cherchent augmenter la dureté de muscle et la densité du corps, presque toujours afin de la concurrence de bodybuilding. Le propionate d'Estradiol peut augmenter la dureté et la densité du muscle, rendant la personne plus parfaite sur l'étape de la concurrence.

 

Masteron est stéroïde métabolique/androgène synthétique puissant de DHT conçu pour combattre certaines formes de cancer du sein. Les Bodybuilders l'emploient comme adjuvant pour le gonflement et les fluides de coupe, aussi bien que contre des effets secondaires d'oestrogène, tels que l'eau maintenant des agents. Sa toxicité au foie est très basse, bien que les effets secondaires tels que l'élargissement d'acné, de perte des cheveux et de prostate soient communs.

Comme propionate, Masteron a une demi vie d'environ deux jours et donc est de préférence injecté au moins une fois chaque autre jour, mieux quotidiennement. Le type de heptanoate ayant une demi vie d'environ 5 jours est déj disponible. La forme traditionnelle de Masteron (propionate) favorise également la coupure faisant un cycle ou la fin de la période de l'utilisation plus longue, des taux sanguins efficaces métaboliques élevés et synthétiques suffisamment un de bas niveau de reconstituer la production naturelle de testostérone.

 

Le propionate de Masteron Drostanolon ou le Masteron peut être l'un des stéroïdes les plus intéressants employés par des athlètes. Principalement pour le traitement des patients de cancer du sein empêchez la production d'oestrogène. L'oestrogène est une hormone qui est sécrétée par des femmes, lui spécifiant un sexe distinct. Masteron est devenu le stéroïde préféré pour des athlètes et des athlètes sportifs. C'est un stéroïde anabolisant très populaire.

 

 

 

 

Application de produit

 

En fait, Masteron 100 est employé comme anti-oestrogène, et il y a un certain nombre de recommandations pour certaines des propriétés possédées par Masteron 100. Masteron 100 est un dérivé de DHT (dihydrotestosterone) et n'est pas converti en oestrogène par aromatisation. On le croit que la nature anti-estrogenic de Masteron 100 peut être liée en partie l'inhibition de certaines formes d'aromatase ou de la façon de lier aux récepteurs d'oestrogène et de l'interaction avec de l'oestrogène elle-même.

 

L'un ou l'autre de manière, ceci fera Masteron 100 un outil utile pour COMME les utilisateurs qui emploient des composés pour convertir l'oestrogène (plus COMME LE font les utilisateurs, prenant en considération que la testostérone sert de base primaire la plupart des cycles). En empêchant l'aromatase, Masteron 100 bloquera réellement la testostérone libre dans l'oestrogène par la voie d'aromatisation. Ceci aide non seulement augmenter la quantité de testostérone libre dans la circulation, mais contrecarre également les effets secondaires des hauts niveaux de l'oestrogène dus l'aromatisation.

 

L'acide propionique Drostanolon est principalement employé par des bodybuilders, et les personnes en bonne santé doivent maintenir la force tout en maintenant la qualité de corps. Masteron est l'un des stéroïdes mystérieux, parce qu'elles sont habituellement surestimées et sous-estimées, selon le cercle que vous voyagez. Un des stéroïdes contrefaits plus communs autour ; quand vous avez vraiment un Masteron valide, la forme la plus commune sera attachée au propionate, aussi bien qu' la version d'ester d'Enanthate. Le propionate principal est assurément un des bodybuildies les plus populaires de toute l'heure ; quand nous regardons le jeu prêt, il peut facilement voir, mais nous verrons bientôt qu'il n'a pas beaucoup d'emballage employer. En outre, comme avec des beaucoup des stéroïdes métaboliques synthétiques, il y a un but médical fort en dehors de l'amélioration de performance, mais encore, dans le domaine médical, le propionate de propionate est en grande partie différent de la plupart des autres stéroïdes métaboliques synthétiques.

 

 

 

 

Pile de produit

 

Le propionate de Drostanolone peut être employé en tant que seul injectable. La pile de Masteron/Dianabol est plus efficace.

 

Cependant, car la pile de Masteron/Anadrol est identique. La testostérone est également bonne intégrée avec Masteron.

 

Une autre utilisation de Masteron, qui est généralement employé récemment, est la combinaison avec le trenbolon.

la différence de Dianabol ou d'Anadrol, il y a seulement effet additif, effet non synergique. Cependant, y compris Masteron tient compte des doses en pierre inférieures tout en réalisant très semblable ou les avantages physiques égaux, alors que la sueur de nuit sueur-spécifique a moins d'effets secondaires, et la tendance d'augmenter et/ou l'insomnie est moins probable.

 

La combinaison de Masteron et de thérapie de remplacement de testostérone (HRT) est également utile. Par exemple, 100 mg/semaines de Masteron et de testostérone par jour peuvent être meilleurs que 200 mg/seule testostérone de semaine, alors que des effets secondaires doux dus l'estradiol (oestrogène) et la réduction de DHT.

 

Masteron comme Anti-oestrogène

 

Le propionate de Drostanolone a de la réputation pour l'activité anti-estrogenic.

L où seulement une quantité modérée de stéroïde aromatisant est employé,

Masteron peut dans de nombreux cas être suffisant comme agent anti-estrogenic unique.

 

 

 

 

 

COA

 

Nom de produitPropionate de DrostanoloneQuantité30kg
DescriptionBlanc ou poudre cristalline pratiquement blanche  
Ref. StandardNorme d'entreprise
Résultats des essais d'analyse
EssaisNorme d'analyseRésultats
Point de fusion124~129ºC124~128ºC
Rotation spécifique+28°~ +32° (C=1, éthanol)+28. 7°
Perte sur le séchage≤0.50%0,25%
Analyse≥99%99,52%
ConclusionSoyez se conforment la norme d'entreprise

 

 

 

 

 

 

Recette

 

1) Propionate 250ml @ 100mg/ml de Masteron

propionate de masteron de 25 grammes (20ml)

BA 5ml (2%)

BB 50ml (20%)

huile 175ml

 

2) Masteron 50ml @ 200mg/ml

poudre 10g (8ml)

BA 1.5ml

BB 10ml

oléate de l'éthyle 28.5ml

gaïacol 2ml

 

3)250ml

eq 30g, (22.5ml)

20g masteron P (16ml)

BA de 2% (5ml)

BB de 18% (45ml)

huile rouge 161.5ml

 

4)1000ml @ 75mg/ml

propionate de masteron de 75 grammes (60ml)

BA 20ml (2%)

BB 200ml (20%)

huile 720ml

 

 

 

 

 

Chaîne de dose de Masteron 100

 

1)La norme de dose de Masteron de mle adulte est habituellement de l'ordre de 300-400mg par semaine. Typiquement, ceci signifie que mg 100 est injecté chaque autre jour pendant un total de 6-8 semaines. Ceci ne signifie pas que la semaine 6-8 représente le délai de temps global, mais c'est le délai commun de la cloison empilée de Masteron. Certains peuvent choisir de diviser leurs doses en injections courantes, mais chaque jour est assez. Si vous trouvez la version de Drostanolone Enanthate, 1-2 injections par semaine fonctionneront, mais cette version est quelque peu rare.

 

2) Pour des femmes avec le traitement de cancer du sein, la dose standard de 100mg trois fois une semaine, 8-12 semaines par semaine. Ceci mène habituellement empirer les symptômes il peut être difficiles renverser que. Cependant, personne ne le niera mieux que le cancer. Pour les athlètes féminins, 50mg par semaine devrait être assez pendant 4-6 semaines. Quelques femmes peuvent trouver une dose de près de mg 100 par semaine, et si elles peuvent tolérer des hormones, il y a raison. La dose pour cette gamme devrait être contrôlable pour la plupart des femmes, mais doit être maintenue dans l'esprit la sensibilité de la personne. Plus de 4-6 semaines d'utilisation dans les doses plus de mg de 100 ou de plus par semaine seront pour produire des symptômes viraux dans une certaine mesure.

 

 

Comment embarquer Masteron

 

La livraisonEnvoyé d'ici 24 heures après le paiement confirmé
Délai d'exécutionEnviron 7 jours ouvrables
EmpaquetagePaquet déguisé ou au besoin
OrigineLa Chine
ExpéditionMessager exprès (SME, DHL, UPS, TNT, Fedex)
PaiementUnion occidentale, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
RemiseLes articles multiples ont commandé une fois
Une plus grande quantité de chaque article
Contact 
 

 

 

 

 

Substances chaudes de vente
ArticlesCAS non.
1Testostérone EnanthateCAS : 315-37-7
2Acétate de testostéroneCAS : 1045-69-8
3Propionate de testostéroneCAS : 57-85-2
4Testostérone CypionateCAS : 58-20-8
5Testostérone PhenylpropionateCAS : 1255-49-8
6Testostérone IsocaproateCAS : 15262-86-9
7Testostérone DecanoateCAS : 5721-91-5
8Testostérone UndecanoateCAS : 5949-44-0
9Sustanon 250 
11TurinabolCAS : 855-19-6
12Turinabol oralCAS : 2446-23-3
13StanoloneCAS : 521-18-6
14Nandrolone Decanoate (DECA)CAS : 360-70-3
15Nandrolone CypionateCAS : 601-63-8
16Nandrolone Phenypropionate (NPP)CAS : 62-90-8
17Acétate de BoldenoneCAS : 2363-59-9
18Boldenone Undecylenate (équilibre)CAS : 13103-34-9
19Propionate de Drostanolone (Masteron)CAS : 521-12-0
20Drostanolone EnanthateCAS : 472-61-1
21Acétate de Methenolone (Primobolan)CAS : 434-05-9
22Methenolone EnanthateCAS : 303-42-4
23Acétate de TrenboloneCAS : 10161-34-9
24Trenbolone Enanthate 
25Carbonate de Trenbolone HexahydrobenzylCAS : 23454-33-3
26EpiandrosteroneCAS : 481-29-8
Substances stéroïdes orales
27AnavarCAS : 53-39-4
28AnadrolCAS : 434-07-1
29WinstrolCAS : 10418-03-8
30DianabolCAS : 72-63-9
31SuperdrolCAS : 3381-88-2
Substances d'Anti-oestrogène
32Citrate de Tamoxifen (Nolvadex)CAS : 54965-24-1
33Citrate de Clomiphene (Clomid)CAS : 50-41-9
34Citrate de Toremifene (Fareston)CAS : 89778-27-8
35FemaraCAS : 112809-51-5
36AromasinCAS : 107868-30-4
37ProvironCAS : 1424-00-6
38ArimidexCAS : 120511-73-1
39 CAS : 566-48-3
40Cabergoline (tronc)CAS : 81409-90-7
41FinasterideCAS : 98319-26-7
42DutasterideCAS : 164656-23-9
SARM
43Ostarine (MK-2866)CAS : 841205-47-8
44Cardarine (GW-501516)CAS : 317318-70-0
45Andarine (S4)CAS : 401900-40-1
46Ligandrol (LGD-4033)CAS : 1165910-22-4
47Ibutamoren (MK-677)CAS : 159752-10-0
48RAD140CAS : 118237-47-0
49SR9009CAS : 1379686-30-2
50YK11CAS : 431579-34-9
Substances de sexe
51AvanafilCAS : 330784-47-9
52VardenafilCAS : 224785-91-5
53DapoxetineCAS : 119356-77-3
54TadalafilCAS : 171596-29-5
56Chlorhydrate de VardenafilCAS : 431579-34-9
57Chlorhydrate de DapoxetineCAS : 431579-34-9
58Chlorhydrate de YohimbineCAS : 65-19-0
Intermédiaire pharmaceutique
59T3CAS : 55-06-1
60T4CAS : 51-48-9
61Oléate éthylique (ordre technique)CAS : 111-62-6
62Alcool benzylique (BA)CAS : 100-51-6
63Benzoate benzylique (BB)CAS : 120-51-4
64Huile de graines de raisin (GSO)CAS : 85594-37-2
652,4-Dinitrophenol (DNP) 
661,3-Dimethylpentylamine (DMAA)CAS : 13803-74-2
674-Acetamidophenol (paracétamol)CAS : 103-90-2
68Acide de Tauroursodeoxycholic (TUDCA)CAS : 14605-22-2
69Hydrobromure de Dextromethorphan (DXM)CAS : 6700-34-1

 

 

 

 

Fioles/bouteilles injectables (10ml)

 

ArticlesSpécifications
Examinez l'appui vertical100mg/ml
Examinez Enan250mg/ml ; 300mg/ml
Examinez la CYP250mg/ml ; 300mg/ml
Examinez la suspension100mg/ml
Sustanon200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Deca200mg/ml ; 250mg/ml
CN100mg/ml ; 150mg/ml
Équilibre200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Tren Ace100mg/ml
Tren Enan100mg/ml ; 200mg/ml
Masteron100mg/ml ; 150mg/ml
Primobolan100mg/ml
Supertest 450450mg/ml
Anomass 400400mg/ml
Ripex 225225mg/ml
Tri Tren180180mg/ml
Tri essai 300300mg/ml
Tri Deca 300300mg/ml
Examinez le mélange 450450mg/ml
Examinez le mélange 500500mg/ml
Essai 225 de Nandro225mg/ml
La masse 500500mg/ml
Coupez le dépôt 400400mg/ml
Essai 225 de Tren225mg/ml
Dépôt 450 d'essai de Nandro450mg/ml
Essai 450 d'EQ450mg/ml
La déchirure a coupé 175175mg/ml
Dépôt 450 d'essai de Tren

Mots clés du produit:

Poudres crues d'hormone

      

Poudre crue d'essai

      
China Customized Inflatable Bumper Ball Game Bubble Adult Grass CE supplier

Poudres stéroïdes crues de propionate de Drostanolone pour la catégorie pharmaceutique croissante de muscle Images

envoyer votre message à ce fournisseur
De:
Entrez votre email s'il vous plaît.
À: Pharmlab Co.,Ltd
Assujettir:
Message:
caractères autres: (0/3000)
 

Français| Русский язык| Español| Português| 日本語

Home| Products| Suppliers| Site Map| About Us| Contact Us| Help| 关于我们| 联系我们

Copyright © 2009 - 2017 everychina.com. All rights reserved.

Inquiry Cart 0